Les Formations

Eclairescence

C’est une approche ludique et concrète créée par Audrey Mee kinesiologue

Elle permet de raconter l’histoire de l’enfant depuis les 9 mois avant sa conception à l’aide de peluches, jouets, objets. Une manière de libérer les émotions de l’enfant mais aussi des parents.

Mon parcours m’a naturellement conduit vers le métier de thérapeute, pour écouter autrement : écouter ce que le corps murmure quand les mots manquent, et accompagner chacun à se reconnecter à son chemin, à sa voie.

Aujourd’hui, je suis formateur, conférencier et thérapeute spécialisé en décodage biologique, mémoire cellulaire et empreinte de naissance.

Si les personnes consultent souvent pour un symptôme physique ou comportemental, mon véritable objectif est de les accompagner vers une reconnexion à leur essence profonde, à cette partie d’eux-mêmes qui cherche à émerger, à s’exprimer, à renaître.

Chaque symptôme, chaque comportement est une histoire inscrite dans le corps, une partition silencieuse qui attend d’être rejouée avec conscience.

man.png
Pour Qui

Pour les bébés,
les enfants
et même les adolescents

Pour Quoi
  • troubles du sommeil
  • gestion des émotions
  • difficultés à se séparer
  • RGO/Coliques
  • énurésie/encoprésie
  • hyper activité

Le déroulement d'une séance

Je pose une soixantaine de questions aux parents sur les 9 mois avant la conception jusqu’à aujourd’hui. De cette manière l’enfant entend la vérité sur son histoire. En effet, il peut avoir mis en place très tôt des pensées limitantes. Tout est symbolisé par des objets.

L’enfant est dans la bulle énergétique de ses parents jusqu’à ses 7 ans. Il ressent tout et peut prendre un rôle qui n’est pas le sien.

Exemples

Maman a eu peur de faire une fausse couche et que je meure alors je vais me réveiller tout le temps pour lui prouver que je suis bien vivant.

Résultats

des séances

–  des enfants qui font leurs nuits car ils ont compris qu’ils n’étaient pas là pour rassurer leurs parents.

–  des enfants sereins car ils n’ont plus peur de mourir, d’être séparés de leurs parents.

–  des enfants qui sont rassurés car ils ont compris que c’était aux adultes de prendre soin d’eux et non l’inverse.

–  des enfants libérés de la colère, de la tristesse et de la frustration.

–  des enfants soulagés des émotions/vécus/expériences qui ne leur appartiennent pas.

ce qu'ils disent de moi

blockuote.png
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis viverra nibh cras pulvinar mattis nunc.
Julia Duncan
blockuote.png
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis viverra nibh cras pulvinar mattis nunc.
Melanie Nord